Tel. 05 62 06 13 71
Appel non surtaxé, du Lundi au samedi, 9h à 19h

Recherche
Votre panier

La livraison Cute.fr

Livraison en France et en Belgique

Pour des raisons logistiques, Cute.fr ne livre qu'en France métroplitaine (hors Corse) et en Belgique. Si vous habitez en dehors de ces 2 pays, un devis peut vous être communiqué par mail. N'hésitez pas à nous contacter : contact@cute.fr.

Avis d'envoi

Lorsque votre commande est prête, un avis vous est envoyé par mail, reprenant les éléments de votre commande et le numéro de colis pour les commandes non volumineuses. Pour les articles volumineux, le nom et le numéro du transporteur vous seront communiqués par mail.

Livraison et suivi de votre commande

Nous utilisons La Poste et son service Colissimo pour l'envoi de nos articles non volumineux. Vous pouvez suivre votre livraison sur le site www.laposte.fr/colissimo et saisir le numéro de colis qui vous est communiqué lors de l'envoi de votre commande.

Pour les articles volumineux, tels que les canapés, fauteuils et autres meubles, nous utilisons un transporteur spécialisé dans la livraison chez le particulier.
Dés réception de votre commande, le transporteur final prend contact avec vous afin de valider un jour de livraison (une demi journée). Celle ci est réalisée par 2 livreurs qui sont chargés d'installer votre commande chez vous, de vérifier la conformité et le bon état de la marchandise et de reprendre les emballages.
Seulement après cette vérification, vous pouvez signer le Bon de Livraison (BL) qui vous rend alors propriétaire de votre article.

Dans tous les cas, vous pouvez suivre l'avancée de votre commande dans la rubrique "accéder à votre compte" puis "suivi de ma commande".

Les frais de livraison

Les frais de port varient selon le poids et le volume de vos articles.
Ceux-ci sont visibles lors de la validation de votre commande.
Lorsque les frais de port sont inclus dans le prix, la mention "Frais de port offerts" est alors précisée dans le libellé de l'article.

Les délais de livraison

Les délais de livraison varient selon la nature de votre commande. Pour ce qui concerne les articles non volumineux, il faut raisonnablement compter un minimum de 3 jours pour traiter la préparation et l'envoi de votre commande. A compter de la prise en charge de votre colis par La Poste, vous serez livré à domicile en 48h sous réserve des heures limites de dépôt.
Pour les articles volumineux, type canapé & fauteuils, le délai moyen est de 3 semaines pour un canapé dit "flash". Il est d'environ 5 semaines pour tout autre canapé ou article volumineux.

powered by Boutique en ligne Boutique en ligne